CROSS DEPARTEMENTAL UNSS

Tous les ans, nous sollicitons tous les élèves du collège qui se sont illustrés lors de la course parrainée ou lors des cours de demi-fond en EPS, pour participer au cross départemental UNSS.

De même, les élèves inscrits à la section hand ball sont obligés de participer à cet évènement.

Le cross aura lieu, cette année,

le MERCREDI 22 NOVEMBRE à l’Hippodrome de la Baie à YFFINIAC.

Le départ ayant lieu vers 9h, les élèves seront excusés de leurs absences en cours. Ils devront toutefois veiller à s’organiser pour les récupérer. Retour prévu vers 16h30.

Un pique-nique sera fourni par le collège pour les demi-pensionnaires. Les externes devront apporter le leur.

Les élèves non licenciés à l’année devront fournir une autorisation parentale. Tout comme les élèves de la section hand ball (autorisation_parentale_Sect°HB).

Pour cette journée, il faudra prévoir des vêtements chauds et des vêtements de pluie ainsi qu’une tenue complète de rechange.

Les chaussures à pointes sont conseillées, à défaut des chaussures à crampons.

Nous espérons vous voir nombreux représenter notre collège.